terça-feira, 12 de novembro de 2013

Boa noite!Bonne nuit! Good night!



Boa noite!
Ando muito "chata"...não sei o que dizer ou o que falar...
Minha alma anda em confusão total...meu coração inseguro e meus
pensamentos desordenados...me desculpem...
Então aqui vai minha última citação:

"Você me vê assim...
olha nos meus olhos...
gosta de meu sorriso...
do meu jeito alegre de ser...
do que eu falo...
mas não vê o que existe dentro de mim...
você não ouve o meu silêncio...
e é isso que eu sou...
meu interior e o que eu nunca digo...
essa sou eu"

"Amiga da alma"



Good night!
I've been too "boring" ... I do not know what to say or what to say ...
My soul walks into total confusion ... my heart and my insecure
disordered thoughts ... sorry ...
So here's my last quote:

"You see me like this ...
look into my eyes ...
like my smile ...
my merry way to be ...
of what I speak ...
but do not see what's inside of me ...
can not you hear my silence ...
and that is what I am ...
inside me and I never say ...
this is me "
"Friend of the soul"







Bonne nuit!
J'ai été trop «ennuyeux» ... Je ne sais pas quoi dire ou quoi dire ...
Mon âme se promène dans une confusion totale ... mon cœur et mon insécurité
pensées désordonnées ... désolé ...
Alors, voici ma dernière citation:

"Vous me voyez comme ça ...
regarder dans les yeux ...
que mon sourire ...
mon petit bonhomme de chemin pour être ...
de quoi je parle ...
mais je ne vois pas ce qu'il ya à l'intérieur de moi ...
N'entends-tu pas mon silence ...
et c'est ce que je suis ...
à l'intérieur de moi et je ne dis jamais ...
c'est moi "

«Ami de l'âme"





Nenhum comentário:

Postar um comentário